Menu

La gestion de Cas dans le Cotentin


 

Protocole d'orientation en gestion de cas

 

 


Le circuit de la demande de gestion de cas dans le Cotentin :
 

Vous envisagez un accompagnement en Gestion de Cas pour une personne ?

  • la demande se fait exclusivement par un professionnel, par téléphone, directement auprès de notre service (02.33.52.10.08)
  • le préalable d'information de la personne et/ou de son entourage est requis
  • en revanche, le refus d'aide, souvent observé, n'est pas un obstacle à la demande d'accompagnement et fera l'objet d'une attention particulière de notre service, dans le respect de la personne, que notre démarche éthique exige
  • cet accompagnement intensif est dédié aux situations très complexes. Il fait donc l'objet d'une procédure et de critères d'orientation spécifiques (cf Protocole d'orientation ci-contre). Il convient alors de vous rapprocher de notre service pour vérifier l'éligibilité de cette personne à la Gestion de Cas.

 

 

   L'équipe :


Audrey CAUCHEBRAIS
audrey.cauchebrais@maiaducotentin.fr
02.33.52.10.08

Julia SWERTVAEGHER
julia.swert@maiaducotentin.fr
02.33.52.10.08

Marine DUPUIS
marine.dupuis@maiaducotentin.fr
02.33.52.10.08